Concerts – Spectacles – Evènements

PETIT BAL PERDU #11

Jeudi 25 juillet à Vernoux-en-Vivarais en Ardèche.

Un grand rdv créatif, culturel, populaire et festif!!!!


Comme chaque année, l’événement se déroulera sur les places du Temple et Beauregard.

PLACE PASTEUR (PLACE DU TEMPLE)

A partir de 9h un marché de créateurs avec une soixantaine d’exposants venus de toute la région, les ateliers d’initiation aux métiers anciens du collectif de la Tête en Friche et le piano de Pierro à 11h.

Restauration et buvette pendant l’ouverture du marché de créateurs au niveau du kiosque.

PLACE BEAUREGARD

  • 18h30Compagnie Lady Cocktail – De la mort qui tue – Spectacle de cirque

L’équipe de la mort qui tue nous embarque dans les couloirs de la mort pour célébrer l’urgence du vivant. A bout de bras, les pieds dans le vide, la lame du couteau frôlant la chair, ce gang au cœur tendre chevauche le show et nous attrape au vol. Le voyage sera initiatique, périlleux mais criant de vie !
Puisque la mort est inéluctable, vu que nous l’avons aux trousses, autorisons-nous à nous marrer un bon coup tant qu’il est encore temps… Tant qu y’a pas mort d’homme !
« De La Mort Qui Tue », c’est une heure pour se sentir vivant, faire grimper le cardio, rire, s’embrasser, chanter, hurler ; une heure pour chahuter la faucheuse dans un spectacle exutoire et jubilatoire.

  • 20h30 – L’Orchestre National du Cholao

Concert / folklore musical de la république du soleil – Monptellier

La petite île du Cholao intrigue. Pourquoi n’a-t-elle jamais encore été référencée sur les cartes ? Quels écrits oubliés en font mention ? Quelle est l’origine de sa langue ? A la fois musiciens et hauts dirigeants, les membres de l’Orchestre National du Cholao sont les derniers ambassadeurs du folklore musical de la république du soleil. Dans la lignée des grands orchestre caribéens des années 70, l’ensemble réunit une chanteuse, un saxophoniste, un trompettiste-clavieriste, un guitariste, un contrebassiste, un batteur et un percussionniste. L’orchestre s’inspire des Merengués psychédéliques, des Sembas et des Biguines pour composer son répertoire national, aux mélodies entêtantes et aux rythmes carnavalesques. Comme ses provinces voisines l’Angola, le Brésil et les Antilles, la musique du Cholao est empreinte de la mélancolie heureuse des grands jours de fête.

  • 22h30 – Valjean

Concert/ Raprock – Bordeaux

VALJEAN est un groupe de raprock bordelais formé en octobre 2017. Trois musiciens au son brut (guitare, basse, batterie) s’insérant dans la lignée du rock fusion de MUSE ou Rage Against The Machine, et un chanteur aux textes crus et engagés, qui puise son inspiration en Nekfeu ou Mano Solo.

Véritable groupe live, VALJEAN propose un spectacle explosif, dissident et théâtral. Le groupe emmène le public dans un univers mêlant costumes du XIXème siècle et culture rap contemporaine, de quoi faire bouger les têtes et ce qu’il y a dedans…


Buvette et restauration toute la soirée jusqu’à la fin du Petit Bal Perdu.
Entrée à prix libre conseillée 10€

Une production BeGoodies.fr | Réalisé par Pharéo.