Concerts – Spectacles – Evènements

La 6ème édition du Marché de Créateurs Les Culotté(e)s

Bonjour à tout-e-s, c’est reparti pour un tour!

La 6ème édition du Marché de Créateurs Les Culotté(e)s se tiendra le Jeudi 1er Août 2019 à partir de 10h, toujours sur notre belle Place Beauregard à Vernoux-en-Vivarais (07).

Entrée gratuite.45 créateurs d’art et d’artisanat venus de toute la région, des animations gratuites, une sympathique buvette composée de boissons locales et de la restauration maison.

Artisan(e)s, Créateurs, vous voulez participer?  Le contrat de réservation et le règlement du Marché (à lire!), et à renvoyer avant le 15 mai 2019!

POUR TÉLÉCHARGER LE DOSSIER DE CANDIDATURE: ICI

Une question? Une précision?

Contactez nous par mail – marchedesculottees@gmail.com

Maëlle au 06 73 80 69 21

AU PROGRAMME

La bulleuse de la compagnie Cirqu’envie déambulera le matin au milieu des nombreux visiteurs du marché alimentaire.

Ce personnage amène de la rêverie dans les rues. Lors de son passage, petits et grands se prennent au jeu de souffler dans leurs bulles géantes, ce qui en crée encore de nouvelles à l’intérieur, c’est la naissance des bébés bulles ! Accompagnée d’une poussette géante, cette demoiz’elle sillonne les rues sans laisser de traces derrière elle, c’était juste un rêve….

  • Picon mon amour

Duo de chansons théâtralisées. Picon mon Amour a vu le jour il y a 5 ans dans les Hautes Cévennes. Après plus de 400 concerts à leur actif, ils proposent aujourd’hui un show en Duo encore plus chaud dans lequel se mélangent non seulement des reprises de chansons populaires et de musiques du monde mais aussi des compositions personnelles osées, rigolotes, tendancieuses et revendicatives.Laurène au chant et à l’accordéon tient sa position d’un franc parler moqueur pendant que Jojo à la multi-Basse et batterie à pédale tente de lui voler la vedette par sa spontanéité burlesque. D’harmonies vocales en mélodies exotiques, ce couple déjanté étanche notre soif musicale et fait swinguer nos zygomatiques avec humour et ivresse, au gré de leur impros inspirées du public à chaque fois différent.

  • 22H Hyperculte

Duo sauvage de tout poil.Deux Helvètes underground refont l’histoire des musiques les plus tendues.Hyperculte est un duo suisse batterie-contrebasse. Un bon début pour jouer du jazz, ça. Sauf qu’Hyperculte n’en joue pas. Plutôt de la musique d’après l’apocalypse : panne d’électricité, machines en rade. C’est la fin du monde, reste à danser sur les décombres, en réinventant une musique tribale, voire mystique, ramenée à l’essentiel. Une batterie et une contrebasse pour se souvenir de la techno, de la house, du post-punk, du krautrock et de l’oubli de soi dans la transe. Deux voix (celle du contrebassiste Vincent Bertholet, venu de l’Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp et celle de la batteuse Simone Aubert, du groupe Massicot) pour asséner des textes comme des appels à l’insurrection. Le retour de l’électricité pour des effets stroboscopiques. La musique d’Hyperculte évoque Can (le rythme répétitif) ou Stereolab (le chant), mais avec une tension élastique et des tourneries instrumentales qui n’appartiennent qu’à eux. Prête à exploser, et à devenir… hyperculte (Les Inrockuptibles 10/06/2016).

La buvette et la restauration seront également présentes pendant le concert.

Une production BeGoodies.fr | Réalisé par Pharéo.